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Insights clients /consommateurs

CONNAÎTRE LES ATTITUDES DES CONSOMMATEURS ET CLIENTS ENVERS LES ENJEUX ENVIRONNEMENTAUX ET SOCIAUX EST DEVENU CLÉ POUR LES MARQUES

A une période où leurs perceptions évoluent fortement sur le sujet, les entreprises manquent souvent d’information sur les préoccupations sociales et environnementales des consommateurs de leur marque

 

Il est donc fondamental de comprendre ce qui en la matière va jouer comme un frein ou une motivation à son comportement vis-à-vis de la marque : 

  • Quelle perception de la marque au regard de critères sociaux et environnementaux ? Quels impacts perçus ? Quelles valeurs perçues ? Quel engagement perçu ? Est-il différent de celui du secteur ?

  • Comment les préoccupations sociales et environnementales influent sur la perception et l’estime de la marque ? Comprendre quelle est « l’utilité sociale » de votre offre pour vos clients

Comment ? En observant en profondeur les comportements, les habitudes, les représentations et les motivations (ateliers, accompagnements du quotidien…)

 

Avec ce diagnostic de perception de la marque par ses consommateurs sur des critères sociaux et environnementaux, Lapsaé & Co vous aide à identifier les insights pertinents pour bâtir la stratégie de marque responsable (axes de travail sur le mix de l’offre).

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