top of page

Marketing responsable

LA RSM*, LES ENJEUX D’UN MONDE QUI BOUGE

Cerner tous les impacts de l’intégration de la RSE sur le mix marketing (produit, distribution, communication, prix) est un enjeu clé, dans un monde en mutation, où les exigences nouvelles des consommateurs et de la société civile se combinent avec les évolutions réglementaires en matière de responsabilité environnementale et sociale.

Intégrer dans les offres (produits/services) ces nouvelles attentes consommateurs est riche d’opportunités et de différenciation, à condition de s’approprier la démarche pour en tirer tous les bénéfices d’innovation, de relation client, d’image pour la marque et pour l’entreprise.

 

QUELLE STRATÉGIE DE MARQUE ET D’OFFRE ?

COMMENT TRADUIRE LE DÉVELOPPEMENT DURABLE DANS LE POSITIONNEMENT MARKETING DE L’OFFRE ?

COMMENT METTRE EN ŒUVRE UNE STRATÉGIE RESPONSABLE ?

 

 

Lapsaé & Co vous accompagne pas à pas, à votre rythme, de la phase de diagnostic des impacts de votre activité à la mise en place de la stratégie et des plans d’actions responsables, en passant par l’identification des leviers, la mobilisation des équipes et le système de suivi et de pilotage​. 

*RSM : Responsabilité Sociétale des Marques

bottom of page